Nouvelles


Publiée le 12 avril 2017
Une belle union avec la fondation Élan

Notre groupe Erreurs médicales et blessures corporelles, représenté par Me Joëlle Dubois, s’est associé de façon plus particulière cette année à la Fondation Élan, à titre de présentateur officiel du Cocktail VIP tenu en marge de son activité principale de financement.

Cette association est toute naturelle vu la mission de la Fondation Élan d’amasser des fonds pour soutenir les enfants, les adultes et les aînés ayant une déficience physique, en subvenant aux besoins financiers et matériels non comblés, ce qui est précisément ce que notre groupe cherche aussi à faire dans le contexte judiciaire.

Ces fonds permettent aux personnes handicapées de développer leur autonomie et d’améliorer leur qualité de vie, et  au CIUSSS de la Capital-Nationale-Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ) dont Élan est la fondation, de se doter d’équipements spécialisés, en plus de réaliser des projets nouveaux ou améliorés pour sa clientèle.

Comme la grande majorité de nos clients reçoit les services des intervenants dévoués de l’IRDPQ, il nous faisait plaisir de participer à cet effort commun.

Le Festival des vins de Californie, événement de financement annuel  de la Fondation Élan, dont les partenaires sont La Capitale groupe financier, le Groupe Dallaire ainsi que le Port de Québec, a permis d’amasser cette année une somme record de 125 000,00$.

Il est bien connu que les ressources pour les personnes vulnérables sont une rareté d’où la nécessité d’unir nos forces : un tel succès est porteur d’espoir.

 

 
Joelle Fondation Elan

Me Joëlle Dubois, groupe Erreurs médicales et blessures corporelles

_MG_2369 fredphotovideo_

Thomas Tremblay et Me Joëlle Dubois

 
 

Photos : Frédéric Lavoie, photographe 

   

 

Services juridiques


Chercher un avocat